top of page
  • Photo du rédacteurCaroline Moritz

Bienvenue dans mon univers

Dernière mise à jour : 16 mai 2023

Tu sentiras peut-être dans ce blog un certain décalage avec les créations que tu as découvertes sur mon site. Je dois te dire que ce site est en mutation. Actuellement je suis en mutation, par conséquent mon site l'est aussi.

Je vais vers quelque chose de moins scolaire, de plus brut, plus instinctif. Les photos de la galerie du site vont bouger, changer, évoluer, en même temps que moi. J'ai envie que ça me ressemble davantage.


Je m'intéresse de près au tissage auquel je souhaite me former, et j'aime expérimenter les teintures aux plantes. Je n'ai pas trop peur de la difficulté technique, c'est toujours un bon moyen d'enrichir mes talents uniques.


Je vais probablement garder encore quelques temps les images de certaines créations passées, parce que je ne renie pas non plus ce que j'ai fait jusqu'à maintenant. J'ai même souvent eu du mal à choisir lesquelles je mettais en avant. Toutes vaudraient la peine d'être révélées au monde.


J'aspire à davantage de sincérité aussi dans mes réponses aux demandes que je reçois. Je ne rejette rien d'emblée, j'accueille toutes les propositions. Mais je prendrai désormais un peu plus de temps pour répondre avec mon coeur.


Bienvenue sur ce blog de la création vivante !

54 vues1 commentaire
bottom of page